Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

avec Hockey Univers de Bionic Salmon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combien de DGs actifs?

Aller en bas 
+5
DG-Fred
Dg_Colorado
challlenge
Joch
xX-m4gYk_St4r-Xx
9 participants
AuteurMessage
xX-m4gYk_St4r-Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 0:30

Il y a combien de DGs actifs présentement? J'en vois environ une dizaine, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 1:09

Bah moi..

Mais c'est vrai qu'il n'y pas foule au niveau des discussions de transaction.. :/
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 3:35

Il y a moi aussi mais j'attends la fin de saison pour choisir le 1st overall donc pas trop d'activité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 8:15

À la fin des séries du canadien ca va repartir!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Admin
DG-Fred


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 9:08

Ouin le forum est mort un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimulationuniv.forumsrpg.com
Maitre123 - EDM

Maitre123 - EDM


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 9:56

J'ai jamais été fan des forum de mon bord mais je suis là malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf

Napostriouf


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 40
Localisation : Tétreaultville

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 10:10

Également là! San Jose aussi est là, mais n,est pas sur le forum! CHania (arizona) même chose! :^)
Vu que je vois Challlenge apparaître de temps de temps je sais qu'il est là aussi! :^) Francis Vinette (Winnipeg), il est bel et bien actif même si c'est sporadiquement! Et Pluc (Washington), je crois aussi qu'il est actif, vu le nombre de fichier action envoyé! Et la Caroline (dirigé par la conjointe du commissaire) est aussi très actif même si absent du forum!

Je pense plus que c'est le principe des forums qui est peut-être issue d'une autre époque... Peut-être si on créait un GROUPE facebook, on risquerait de voir plus de visage qu'on croit à tort inactif, être actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napostriouf.com/
Maitre123 - EDM

Maitre123 - EDM


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 12:03

J'ai toujours été pour l'idée des groupes Facebook, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 12:11

Je suis game pour un groupe FB..

Parce que c'est ben l'fun que certaines équipes envoient quand même leurs actions mais si c'est quasi impossible de discuter transaction, c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf

Napostriouf


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 40
Localisation : Tétreaultville

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 13:38

Parfait, je vais en parler avec monsieur Tur... Bettman question qu'on voit si ça l'intéresse en premier lieu un groupe facebook et peut-être éventuellement remplacer le lien forum sur le site pour diriger vers le groupe facebook qui aura été créé! :^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napostriouf.com/
Challlenge

Challlenge


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 15:02

C'est bon je suis en train de crée le groupe facebook. Étant à l'école à ce moment le groupe va être compléter durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Joker00

Joker00


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 16:00

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Challlenge

Challlenge


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 17:55

Voici le lien du groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/146935162507866/ Si vous avez de la difficulté à le rejoindre ou vous avez des suggestions afin d'améliorer le groupe Facebook ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? EmptyMer 19 Avr - 23:29

Un groupe Facebook, c'est une belle idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de DGs actifs? Empty
MessageSujet: Re: Combien de DGs actifs?   Combien de DGs actifs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de DGs actifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé  :: Bureau du commissaire :: Suggestions / Commentaires / Questions-
Sauter vers: